PATRIMOINE SA
Un professionnel qui s’engage
PATRIMOINE SA assure à ses clients :
Une garantie en responsabilité civile et financière
Une objectivité et une mise en adéquation des établissements financiers que nous pouvons préconiser des produits d’épargne et de placement
Une confidentialité de toutes les informations communiquées par ses clients
Un respect rigoureux du Code de Déontologie de la profession
Une formation continue garantissant l’actualisation de ses connaissances en Gestion de Patrimoine (immobilier, marchés boursiers, financement, immobilier, droit fiscal et civil…)
Des moyens humains, techniques et informatiques nécessaires à l’exercice de sa profession.
(extrait)
Agir avec loyauté, compétence, diligence et indépendance au mieux des intérêts du client.
Garantir le secret professionnel, conformément à l’article 335-7 du Code Monétaire.
S’enquérir de la situation globale de son client, de son expérience et de ses objectifs, avant de formuler un conseil.
Maintenir en permanence ses connaissances et ses compétences au niveau requis par l’évolution des techniques et du contexte économique et réglementaire.
Communiquer de manière permanente, les informations utiles à la prise de décision par ses clients, ainsi que celles concernant les modalités de sa rémunération.
Faire appel à des spécialistes quand l’intérêt du client l’exige.
S’interdir de recevoir des fonds en dehors des honoraires qui lui sont dus.
(extrait)
PATRIMOINE SA est une société délivrant des prestations de conseils et des préconisations de solutions en ayant toujours à l’esprit de sécuriser le patrimoine tout en optimisant la situation patrimoniale de ses clients. Notre mission est d’avoir un regard tant sur les aspects financiers que juridiques, de veiller à la cohérence des décisions prises dans un contexte mouvant.
Dans notre démarche de qualité et de transparence, en règle avec les autorités de tutelle, nous vous présentons nos garanties, nos statuts, nos offres de services. L’ensemble de nos échanges est bien évidemment strictement confidentiel et soumis au secret professionnel.
Ce n’est qu’à la fin de notre premier entretien que vous aurez à vous positionner en nous indiquant le niveau de service dont vous estimez que vous-même, votre famille et votre patrimoine a réellement besoin. En effet, à travers notre intervention, nos différentes questions ainsi que nos commentaires vous pourrez mieux appréhender notre démarche et notre crédibilité à pouvoir vous servir.
Notre démarche et notre approche sont différentes, nous croyons à différentes possibilités de choix et il n’y a jamais qu’une seule et bonne solution : celle que le client accepte en toute connaissance de cause. Nous croyons donc à l’autonomie du client, et à sa capacité de choix. Le conseiller doit avec son expertise et son expérience bâtir ce choix en tenant compte de la globalité du patrimoine (équilibre, capitaux et flux, droits et devoirs…).
Notre proximité géographique et la taille humaine de notre structure permettent notre réactivité en cas de besoin.